+86 13771868480
Trouvez vos informations sur le rack de vélo à double pont intéressé
Quel genre de rack de vélo à double pont que nous fournissons?
VAN fournit de nombreuses solutions créatives et d'économie d'espace pour un parking à vélo, de plus en plus de types de grilles de vélo à double pont et de stockages sont fournis pour les clients. Vous souhaitez garer vos vélos intérieurs ou extérieurs (porte-vélos à double pont intérieur ou vélo à double pont en plein air. Les racks), que vous ayez besoin des racks à vélo à double pont pour un usage commercial ou personnel, que vos projets soient destinés à des racks à vélo à double pont à court terme ou à des racks à vélo à double pont à long terme, vous trouverez ce dont vous avez besoin ici!
L'application pour Double Deck Bike Rack
Concevez votre idée de rack de vélo à double pont
En vous assurant d'abord à l'échelle du projet, combien de bicyclettes voudriez-vous stocker. Et déterminez où vos racks à vélo à double pont seront utilisés, qu'il soit installé à l'intérieur ou à l'extérieur, cela déterminera les matériaux de la conception de rack à vélo à double pont.

Confirmez les matériaux de produit, vous pouvez choisir à la fois un revêtement galvanisé et de poudre pour rendre le porte-vélo plus fort anti-rouille si le porte-vélo à double pont sera monté de l'extérieur.

Enfin, combinée à l'utilisation de la scène de produits, des matériaux et des spécifications de projet, nous concevrons un projet de stockage de rack à double pont double parfait en fonction de vos autres exigences.

La spécification pour le rack à double pont double
Les matériaux du rack à vélo à double pont de Van sont en acier au carbone, en acier de métonnasse, vous pouvez choisir une revêtement galvanisé et de poudre ensemble pour rendre le rack à vélo plus fort et anti-rouille.
La couleur peut être limite, blanche ou noire.
VAN fournit diverses capacités de double vélo de pont selon vos besoins, pour 2 vélos (1855 * 150 * 1665mm), 4 vélos (910 * 1900 * 1890mm), 6 vélos (1170 * 2200 * 1576mm), 8 vélos (1327 * 1900 * 1890mm) ou plus de vélos.
Le rack à vélo de deux niveaux de Van peut accueillir tous les types de vélos.

Notre vrai projet de porte-vélos double Deck

Un projet de stationnement de vélos Compus pour l'Université de Hong Kong.

Les produits de ce projet sont des racks à double vélo de pont pour lesquels des professeurs de stationnement et des élèves de la classe et des dortoirs. Le parking de vélo est transformé en un parking de vélo à double pont, de sorte que le parking à vélo a tendance à être tridimensionnel, automatique, intelligent et beau!

Un projet de stationnement de vélos Compus pour l'Université de Hong Kong.

Ce projet de la double planche à vélos de pont aide leUniversité de Hong KongFournir une grande quantité d'espace utilisable peut être sauvegardée et davantage de places de stationnement de vélos peuvent être fournies pour optimiser l'utilisation des ressources d'espace.

Un projet de stationnement de bicyle à plusieurs niveaux pour un client au Royaume-Uni.

Comparé à la disposition soignée des vélos, le même nombre de vélos dans les arrangements désordonnés occupera trop de ressources publiques et entraînera des gaspilles inutiles. Les vélos non garés dans les zones désignées entraîneront une congestion de la circulation et une confusion pour une maison à plusieurs niveaux.

Un projet de stationnement de vélos commercial pour le client d'Amérique.

L'assemblage sur site du rack de motard à double pont est simple et pratique, le bras de levage est stocké dans l'état d'absence de vélo, qui n'occupe pas d'espace et est pratique pour les utilisateurs d'utiliser le rack de stationnement inférieur.Ce projet sur le double Porte-vélos de pont en matériau en alliage d'aluminium, la capacité anti-corrosion est bon. Et c'est degré d'automatisation élevé, les personnes âgées, les femmes peuvent être utilisées, bonne expérience client.

Liste de vérification de la sécurité à vélo à double pont

Les tests sur les roues du rack à vélo à double pont.

Tests d'abrasion Plus de 50 mille fois, le test de résistance à froid est -30°C,Tests destructeurs.

Les tests sur le ressort de gaz du rack à vélo à double pont.

1500n soulevant doucement, la durée de vie d'utilisation est supérieure à 10 mille.

Test d'extraction (test de produit fini) du rack à vélo à double pont.

L'acier utilisé dans le rack de vélo à double pont répond aux normes nationales.

Le corps extérieur ne rouille pas pendant 30 ans et les attaches ne rouillent pas pendant 10 ans.

Vidéos de rack à double pont double
Avis des clients

Je serais d'accord avec d'autres sur ce produit. Le rack à double vélo est bien fait avec de l'acier au carbone. Le rack est sécurisé et la piste aide à garder mes vélos de suite. J'ai décidé d'ignorer l'avertissement d'un autre acheteur et de monter avec ce qui était inclus. J'ai acheté 1000 ensembles maintenant, ils fonctionnent bien. C'est une bonne affaire.

La fourgonnette conçue, Optima Deux niveaux de rangée avec Gas-Assist, vous permet de garer un grand volume de vélos de manière sûre et accessible. Les deux niveaux sont le produit aller-au produit des grandes entreprises de construction, car il double la quantité de stationnement traditionnel de cycle de niveau unique. Avec l'optima, les cycles sont facilement soulevés sur le niveau supérieur car il rencontre la chasse au sol.

Citation de votre rack à vélo à double pont

  • Si nous pouvons apporter une modification de vos produits?

    La personnalisation est la bienvenue! Nous sommes heureux de vous aider à améliorer les produits et nous protégerons votre conception.
  • Pouvons-nous faire notre propre design sur l'emballage?

    Bien sûr, la plupart de nos clients utilisent leur emballage à soi-même.
  • Pouvez-vous imprimer notre logo sur les produits?

    Oui bien sûr. Donnez-nous simplement votre image de logo et dites-nous vos besoins, votre logo sera parfaitement montré dessus.
  • Quel est ton délai?

    Normalement 7 jours ouvrables pour l'échantillon, 30 à 45 jours ouvrables pour la production de masse après avoir reçu le dépôt.

Produits similaires

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. a été fondée en 2000, situé à Suzhou China, qui couvre une superficie de plus de 7 000 mètres carrés. Nous nous sommes engagés à transformer les métaux, y compris estampage, placage ...

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+86 13771868480
+86 512 6768 3358
N ° 838 Lingshan Road, Town Xukou, District de Wuzhong, Suzhou, Province de Jiangsu, Chine

Nous contacter
Copyright © 2021 Suzhou Pioneer Véhicule Co., Ltd. Support parChanceux Plancher

+86 13771868480
Find Your Interested double deck bike rack Information
What kind of double deck bike rack we provide?
Van provide many creative and space-saving solutions for bike parking, more and more types of double deck bike racks and storages are provided for customers.Whether you want to park your bikes indoor or outdoor(indoor double deck bike racks or outdoor double deck bike racks), whether you need the double deck bike racks for commercial or personal use, whether your projects is for short-term double deck bike racks or long-term double deck bike racks,you will find what you need here!
The application for double deck bike rack
Design your double deck bike rack idea
Firstly making sure about the scale of the project, how many bicycles would you want to storage. And determine where your double deck bike racks will be used, whether it will be installed indoors or outdoors, This will determine the materials of the double deck bike rack design.

Confirm the product materials, you can choose both galvanized and powder coating together to make the bike rack stronger anti-rust if the double deck bike rack will be mounted outdoor.

 

 

 

Finally, combined with the use of the product scene, material and project specifications, we will design a perfect double deck bike rack storage project according to your other requirements.

 

 

 

The specification for double deck bike rack
  The materials of VAN’s double deck bike rack are carbon steel, staniless steel, you can choose both Galvanized and powder coating together to make the bike rack stronger and anti-rust.
 
  The color can be sliver, white or black.
  Van provide various capacity of double deck bike stands according to your requirements, for 2 bikes(1855*150*1665mm), 4 bikes (910*1900*1890mm), 6 bikes (1170*2200*1576mm), 8 bikes (1327*1900*1890mm) or more bikes.
  Van’s two tier bike rack Accommodates all types of bicycles.

Our real double deck bike rack project

 A compus bicycle parking project for University of Hong Kong.

The products of this project is double deck bike racks for parking teacher’s and students’bikes out of the classroom and dormitories. The bicycle parking way is transformed into a double-deck bicycle parking way, so that the bicycle parking tends to be three-dimensional, automatic, intelligent and beautiful!

 A compus bicycle parking project for University of Hong Kong.

This project of the double deck bike rack helps the University of Hong Kong provide a large amount of usable space can be saved, and more bicycle parking Spaces can be provided to maximize the utilization of space resources.

 A multifamily bicyle parking project for a customer from UK.

Compared with the neat arrangement of bicycles, the same number of bicycles in disorderly arrangement will occupy too much public resources and cause unnecessary waste of space. Bicycles not parked in designated areas will cause traffic congestion and confusion for multifamily house.

 A commercial bicycle parking project for customer from America.

The on-site assembly of the double deck biker rack is simple and convenient , the lifting arm is stored in the state of no bike, which does not occupy space and is convenient for users to use the lower parking rack.This project about the double deck bike rack made of aluminum alloy material, anti-corrosion ability is good.And it is high degree of automation, the elderly, women can be used, good customer experience.

Double deck bike rack safety checklist

 The tests about the wheels of the double deck bike rack.

Abrasion tests more than 50 thousand times, Cold resistance test is -30°C, Destructive tests.

 The tests about the gas spring of the double deck bike rack.

1500N gently lifting, the usage lifetime is more than 10 thousand.

 The extraction testing (finished product testing) of the double deck bike rack.

 The steel used in the double deck bike rack meets the national standards.

 The outer body does not rust for 30 years, and the fasteners do not rust for 10 years.

Double deck bike rack videos
Customer reviews

I would concur with others on this product. The double bike rack itself is well-made with carbon steel. The rack is secure and the track helps keep my bikes in a row. I decided to ignore the warning of another buyer and mount with what was included. I bought 1000 sets now they work great. It is a great buy.

 

The van designed, Optima Two Tier Rack with gas-assist allows you to park a large volume of bikes in a safe and accessible way. The two-tier is the go-to product of major construction companies because it doubles the amount of traditional, single level cycle parking. With the Optima, cycles are easily lifted on to the upper tier as it meets flush with the ground.

Quote for your double deck bike rack

  • If we can make any change to your products?

    Customization is welcomed! We are glad to assist you in making the products better and we will protect your design.
  • Can we make our own design on the packaging?

    Sure, most of our clients are using their self-designed packaging.
  • Can you print our logo on the products?

    Yes, of course. Just give us your logo image and tell us your requirements, your logo will be perfectly shown on it.
  • What's your lead time?

    Normally 7 working days for sample, 30-45 working days for mass production after we received the deposit.

Similar products

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. was founded in 2000, located in Suzhou China, which covering an area of more than 7000 square meters. We are committed to metal processing, including stamping, plating...

Quick Links

Products

Contact Us

  +86 13771868480 
     +86 512 6768 3358
 No.838 Lingshan Road, Xukou Town, Wuzhong  District, Suzhou, Jiangsu Province, China

Contact us
Copyright©2021 Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. Support By Leadong    Sitemap