+86 13771868480
Vous êtes ici: Accueil » Parking à vélo intérieur ou pivotant
Porte-vélos muraux
Les porte-vélos intérieurs sont souvent utilisés pour un parking privé à vélo. Les racks à vélos muraux sont conçus pour être montés sur le mur. Les boulons sont utilisés pour relier les brides du rack à vélo à un mur stable. Cette application est préférable lorsque l'espace de sol est minimal et pratique pour le stockage à long terme.

Casiers à vélos
L'avantage du casier à vélo est qu'il a un haut niveau de protection contre le vol de vélo, car il propose un espace clos. Un accès non autorisé est largement éliminé et les cyclistes peuvent également laisser leurs accessoires de cyclisme attachés à leur vélo.
Les casiers à vélos sont des casiers ou des boîtes autonomes conçus pour contenir un ou deux vélos par unité. Ils constituent une excellente option pour le stockage de vélo à long terme et très sécurisé. En fait, ils sont considérés comme offrant le niveau de sécurité le plus élevé car ils n'empêchent pas seulement le vol, mais protègent également contre le vandalisme et la météo.
Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. a été fondée en 2000, situé à Suzhou China, qui couvre une superficie de plus de 7 000 mètres carrés. Nous nous sommes engagés à transformer les métaux, y compris estampage, placage ...

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+86 13771868480
+86 512 6768 3358
N ° 838 Lingshan Road, Town Xukou, District de Wuzhong, Suzhou, Province de Jiangsu, Chine

Nous contacter
Copyright © 2021 Suzhou Pioneer Véhicule Co., Ltd. Support parChanceux Plancher

+86 13771868480
You are here: Home » Indoor Or Pivate Bike Parking
Wall Mounted Bike Racks
indoor bike racks are often used for private bike parking. Wall mounted bike racks are designed to be mounted to the wall. Bolts are used to connect the flanges of the bike rack to a steady wall. This application is best when floor space is minimal and practical for long-term storage.

Bike Lockers
The advantage of bike locker is that it has a high level of protection against bike theft as it offers an enclosed space. Unauthorized access is largely eliminated, and cyclists can also leave their cycling accessories attached to their bike.
Bike lockers are stand-alone lockers or boxes designed to hold one or two bicycles per unit. They are an excellent option for long-term bike storage and highly secure. In fact, they are considered to offer the highest standard of security since they not only prevent theft, but also protect against vandalism and weather.
Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. was founded in 2000, located in Suzhou China, which covering an area of more than 7000 square meters. We are committed to metal processing, including stamping, plating...

Quick Links

Products

Contact Us

  +86 13771868480 
     +86 512 6768 3358
 No.838 Lingshan Road, Xukou Town, Wuzhong  District, Suzhou, Jiangsu Province, China

Contact us
Copyright©2021 Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. Support By Leadong    Sitemap