+86 13771868480
Vous êtes ici: Accueil » Soutien » OEM
  • Demande
  • Conception des illustrations
  • Confirmer le matériau et le traitement de surface
  • Produire et confirmer des échantillons
  • Production de masse
  • Inspecter les produits
  • Emballage et expédition
  • Commentaires du client
  • Vous pouvez nous contacter de n'importe quelle façon qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 via fax ou par courrier électronique. Vous pouvez également utiliser un formulaire de contact rapide ci-dessous ou rendre visite à notre bureau personnellement. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
  • Avant de procéder à la production de maquette, nous devrons faire un visuel de produit avec l'illustration fournie par le client. Nous sommes en mesure de fournir un service de conception de mise en page gratuitement.
    Nous préférerions travailler avec des œuvres d'art dans AI, EPS, PSD, format PDF.
  • Nous aurons besoin des clients pour confirmer le matériel et terminer le produit, nous pouvons également fournir les suggestions si nécessaire. Les matériaux de construction populaires qui sont durables, résistants à l'eau et fonctionnelles pour les racks à vélo sont les suivants: acier, acier inoxydable, acier au carbone et ainsi sur.Finishes incluent un revêtement galvanisé, une peinture ou une poudre revêtue.
  • Une fois la conception des œuvres et les traitements de matériaux et de surface du produit sont confirmés, nous allons procéder à la production d'échantillons. Le temps de production et le délai d'échantillonnage varie pour par produit, généralement fournis avec la citation donnée. Une fois la production d'échantillons terminée, nous enverrons les échantillons réels ou les photos au client pour vérifier.
  • Lors de la confirmation des échantillons, nous procéderons à la production de la production de masse. Pour les cas lorsque la livraison de la ligne de livraison est urgente, nous allons ignorer la production d'échantillons et aller directement pour la production de masse.Photos du premier lot produit sera envoyé au client pour la vue s'il y a suffisamment de temps pour cela.
  • Lorsque vous vous associez avec nous, vous saurez que votre commande répond aux normes les plus élevées en matière de fabrication et est construite avec des matériaux sûrs et durables. Chaque commande sera inspectée avec SGS Stanard (AQL 4.0) par nos 4 inspecteurs de qualité.
  • Nous utiliserons des carton forts, robustes et fiables, un boîtier en bois, une palette de châssis en acier ou si nécessaire pour emballer les marchandises, et les cartons seront remplis de mousse ou d'enveloppe à bulles pour éviter les rayures et les collisions. Le transport maritime, le fret aérien ou l'express sont disponibles.
  • Une fois que les marchandises ont été reçues et signées par des clients, nous effectuerons une enquête sur le client qui nous donne les commentaires que nous devons améliorer et développer nos activités. Les compliments positifs ou des critiques constructives sont les bienvenus!

Processus de production

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. a été fondée en 2000, situé à Suzhou China, qui couvre une superficie de plus de 7 000 mètres carrés. Nous nous sommes engagés à transformer les métaux, y compris estampage, placage ...

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+86 13771868480
+86 512 6768 3358
N ° 838 Lingshan Road, Town Xukou, District de Wuzhong, Suzhou, Province de Jiangsu, Chine

Nous contacter
Copyright © 2021 Suzhou Pioneer Véhicule Co., Ltd. Support parChanceux Plancher

+86 13771868480
You are here: Home » Support » OEM
  • Inquiry
  • Artwork Design
  • Confirm The Material And Surface Treatment
  • Produce And Comfirm Samples
  • Mass Production
  • Inspect The Products
  • Packaging And Shipping
  • Customer’s Feedback
  • You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax or email. You can also use a quick contact form below or visit our office personally. We would be happy to answer your questions.    
  • Before proceeding with the production of mock up, we will need to do up a product visual with the artwork provided by the client. We are able to provide layout design service for free.
    We would prefer to work with artworks in AI, EPS, PSD, PDF format.
  • We will need the clients to confirm the material and finishes about the product,we also can provide the suggestions if needed. Popular construction materials which are durable, water-resistant, and functional for bike racks are:steel,stainless steel,carbon steel and so on.Finishes include galvanized coating, paint,or powder coated. 
  • Once artwork design and the material and surface treatments of the product are confirmed,we will be proceeding for the production of samples. The production time and lead time of samples varies for per product,usually provided with the quotation given. After the production of sample is completed,we will send the real samples or photos to client to check.
  • Upon confirmation of samples, we will proceed on with the production of mass production. For cases when delivery dateline is urgent, we will skip the production of samples and go straight for mass production.Photos of the first batch produced will be sent to client for view if there is enough time for it.
  • When you partner with us, you will know that your order meets the highest standards in manufacturing and is constructed with safe, durable material. Every order will be inspected with SGS Stanard (AQL 4.0) by our 4 quality inspectors.
  • We will use strong, sturdy and reliableIn carton,wooden case,steel frame pallet or as required to packing the goods,and the cartons will be filled up with foam or bubble wrap to prevent the scratches and collisions. Sea shipping,air freight or express are available. 
  • After the goods has been received and signed by clients, we will do a customer survey which give us the feedback we need to improve and grow our business.Positive compliments or constructive criticisms are welcomed!

Production Process

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. was founded in 2000, located in Suzhou China, which covering an area of more than 7000 square meters. We are committed to metal processing, including stamping, plating...

Quick Links

Contact Us

  +86 13771868480 
     +86 512 66218618
 No.838 Lingshan Road, Xukou Town, Wuzhong  District, Suzhou, Jiangsu Province, China
Copyright©2021 Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. Support By Leadong    Sitemap