+86 13771868480
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous » Avantage professionnel

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Van destiné à devenir une entreprise centenaire, notre mission est de rendre la vie, l'étude, le travail plus pratique. nous a toujours suivi une politique de l'esprit d'entreprise de client d'abord, l'honnêteté, le réalisme, l'innovation et le développement, et continue de creuser profondément dans les solutions prarking de vélo. avec des produits et des services de haute qualité pour gagner la reconnaissance de plus en plus de clients et le marché.

Équipe expérimentée exquise technique

Notre équipe technologique sont 5 ingénieurs Senir avec six sigma et la gestion de base de qualification standard euro, qui maîtrise un excellent système de contrôle de la qualité, tous travaillent depuis plus de 15 ans dans l'industrie des produits métalliques. Comme le développement se poursuit, en plus de nos propres usines, VAN a favorisé plus que des centaines d'usines partenaires. Donnez-nous un essai, vous et vos clients seront heureux de vous.

Contrôle de la qualité

Lorsque vous coopérez avec nous, vous saurez que votre commande répond aux normes les plus élevées en matière de fabrication et est construite avec des matériaux sûrs et durables. Chaque commande sera inspectée avec SGS Stanard (AQL 4.0) par nos 4 inspecteurs de qualité. Nous exigons strictement la qualité des produits, 1 0 0% inspection complète avant la livraison, et nous essayons de faire zéro plainte, la satisfaction des clients et les aider à résoudre les problèmes sont notre plus grand but.

Prix ​​compectif

Au cours de la dernière année, le taux d'augmentation du coût des matières premières (y compris l'acier, le fer, le cuivre et l'aluminium) a atteint des niveaux sans précédent dans les industries de l'équipement de stationnement de vélos.
Afin de garantir les intérêts de nos clients, nous insistons pour conserver le même prix ou réduire le coût autant que possible, même si nous avons besoin de gagner moins de bénéfices. Même qualité, prix d'échantillon!

Certification de l'inspection et de l'autorisation de marque

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. a été fondée en 2000, situé à Suzhou China, qui couvre une superficie de plus de 7 000 mètres carrés. Nous nous sommes engagés à transformer les métaux, y compris estampage, placage ...

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+86 13771868480
+86 512 6768 3358
N ° 838 Lingshan Road, Town Xukou, District de Wuzhong, Suzhou, Province de Jiangsu, Chine

Nous contacter
Copyright © 2021 Suzhou Pioneer Véhicule Co., Ltd. Support parChanceux Plancher

+86 13771868480
You are here: Home » About Us » Professional Advantage

WHY CHOOSE US?

 
Van aimed to become century-old enterprise,our mission is to make life,study,work more convenient. we has always been adhering to the enterprise spirit of “Customer first, honesty, realism, innovation and development ”, and continues to dig deep in bicycle prarking solutions. with high-quality products and services to win the recognition of more and more customers and the market.

Technical Exquisite Experienced Team

Our technology team are 5 senir engineers with six sigma management and euro standard qualification background, who master excellent quality control system, all of them have been working for more than 15 years in metal product industry. As development continues, Besides our own factories, VAN has fostered more than hundreds of partner factories. Give us a try, you and your customers will be glad for you did.
 

Quality Control​​​​​​​

When you cooperate with us, you will know that your order meets the highest standards in manufacturing and is constructed with safe, durable material. Every order will be inspected with SGS Stanard (AQL 4.0) by our 4 quality inspectors. We strictly require the products quality, 1 0 0 % full inspection before delivery,  and we try to do zero complaints, customers’ satisfaction and help them to solve the problems are our biggest purpose.

Compective Price

In the past year, the rate of increasing in the cost of raw materials (including steel, iron, copper and aluminum) has reached unprecedented levels in the bicycle parking equipment industries.
In order to ensure the interests of our customers, we insist to keep the same price or reduce the cost as much as possible even need us to gain less profits. Same quality, sample price!
 
 
 

Certification Of Inspection And Brand Authorization

Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. was founded in 2000, located in Suzhou China, which covering an area of more than 7000 square meters. We are committed to metal processing, including stamping, plating...

Quick Links

Products

Contact Us

  +86 13771868480 
     +86 512 6768 3358
 No.838 Lingshan Road, Xukou Town, Wuzhong  District, Suzhou, Jiangsu Province, China

Contact us
Copyright©2021 Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. Support By Leadong    Sitemap