+86 13771868480
Vous êtes ici: Accueil » Soutien » QC
Lorsque vous coopérez avec nous, vous saurez que votre commande répond aux normes les plus élevées en matière de fabrication et est construite avec des matériaux sûrs et durables. Chaque commande sera inspectée avec SGS Stanard (AQL 4.0) par nos 4 inspecteurs de qualité. Nous exigons strictement la qualité des produits, 1 0 0% inspection complète avant la livraison, et nous essayons de faire zéro plainte, la satisfaction des clients et les aider à résoudre les problèmes sont notre plus grand but.
La qualité est le noyau de votre choix
  • Longue durée de vie et les caractéristiques anti-rouille.
    Épreuve de la rouille: 3-5 ans pour les produits enrobés de poudre et 10-15 ans pour les produits galvanisés. Longue durée de vie pendant au moins 10 ans sans sabotage artificiel.
  • usine de production bien équipée.
    VAN établi depuis de nombreuses années, l'usine bien équipée, les techniques de détection améliorent, les membres de bonne équipe.
  • certificat d'inspection complète.
    VAN ont des certificats de système de qualité ISO9001, BSCI, SGS approuvé!
  • Haut niveau de contrôle de la qualité
    Chaque commande sera inspecté avec SGS Stanard (AQL 4.0) par notre inspectors.We 4 qualité exigent strictement la qualité des produits, 1 0 0% inspection complète avant la livraison, et nous essayons de faire zéro plaintes, la satisfaction des clients et les aider à résoudre les problèmes sont notre plus grand objectif.
Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. a été fondée en 2000, situé à Suzhou China, qui couvre une superficie de plus de 7 000 mètres carrés. Nous nous sommes engagés à transformer les métaux, y compris estampage, placage ...

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+86 13771868480
+86 512 6768 3358
N ° 838 Lingshan Road, Town Xukou, District de Wuzhong, Suzhou, Province de Jiangsu, Chine

Nous contacter
Copyright © 2021 Suzhou Pioneer Véhicule Co., Ltd. Support parChanceux Plancher

+86 13771868480
You are here: Home » Support » QC
When you cooperate with us, you will know that your order meets the highest standards in manufacturing and is constructed with safe, durable material. Every order will be inspected with SGS Stanard (AQL 4.0) by our 4 quality inspectors. We strictly require the products quality, 1 0 0 % full inspection before delivery,  and we try to do zero complaints, customers’ satisfaction and help them to solve the problems are our biggest purpose.
Quality Is The Core Of Your Choice
  • Long service life and anti-rust characteristics.
    Rust-proof: 3-5 year for powder coated products and 10-15 years for galvanized products. Long life span for at least 10 years without man-made sabotage.
  • Well-equipped production factory.
    VAN established for many years, well-equipped factory, detection techniques improve, good team members.
  • Complete inspection certificate.
    VAN have certificates of ISO9001 quality system, BSCI, SGS approved!
  • High standard of quality control
    Every order will be inspected with SGS Stanard (AQL 4.0) by our 4 quality inspectors.We strictly require the products quality, 1 0 0 % full inspection before delivery,and we try to do zero complaints, customers’ satisfaction and help them to solve the problems are our biggest purpose.
Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. was founded in 2000, located in Suzhou China, which covering an area of more than 7000 square meters. We are committed to metal processing, including stamping, plating...

Quick Links

Products

Contact Us

  +86 13771868480 
     +86 512 6768 3358
 No.838 Lingshan Road, Xukou Town, Wuzhong  District, Suzhou, Jiangsu Province, China

Contact us
Copyright©2021 Suzhou Pioneer Vehicle Co., Ltd. Support By Leadong    Sitemap